Les papas, ces hommes forts !

avr
2012
02

Posté par dans Bla bla bla...

1 commentaire

mainshumides

Nous les mamans, nous souffrons pour donner la vie.
Nausées, mal de dos, mal au ventre, seins tendus, oedème, contractions, prise de poids… et je ne parle même pas de l’accouchement, du manque de sommeil.
Autant de petits bonheurs que nous endurons car rien n’est plus beau que cette petite chose glissante qui sort de notre ventre – cui-cui les p’tits oiseaux.

Nous nous enorgueillons assez facilement de cela et nous sommes souvent prêtes à rappeler à notre cher et tendre que nous avons souffert le martyr en silence (plus ou moins le silence) et que par conséquent il vous doit le respect et la dévotion la plus admirative qui soit.

Mais… mais, mais, mais, attention ! les papas eux aussi sont des hommes forts et ils souffrent au quotidien pour assurer la survie de sa petite famille !
Ils sont capables en pleine nuit, la tête dans le brouillard, de marcher sur un playmobil pieds nus pour secourir son enfant hurlant car un monstre est sorti de sous son lit.
Ils sont capables d’aller chercher la serpillière (pour vous la refiler) quand notre charmante tête blonde a repeint le mur de sa chambre à base de petit pot mal digéré.

Bref, les papas sont formidables et ils me le prouvent un peu plus chaque jour lors des séances photos. D’abord ils acceptent de participer, voire même ils sont les initiateurs ! Et ça, ce n’est pas rien ! Mais en plus, une fois lancés, ils ne reculent devant rien pour offrir à leur petit trésor et à leur dulcinée les plus beaux souvenirs dont ils puissent rêver.
Et parce que je ne dis jamais rien en l’air, voici la preuve en images :

papa un métier difficileles papas

Alors à tous ces papas je voudrais dire MERCI et BRAVO, vous êtes nos héros du quotidien <3 (surtout toi mon Amour)

Tags: , , , , , ,

1 commentaire

  1. nat

Trackback e pingback

Pas de trackback encore disponible

Ajoutez votre commentaire