Mariage en Normandie – Château de la Noé Vicaire

Mariage en Normandie

 

Un mariage en Normandie était le souhait d’Anne-Sophie et Kofi. D’où viennent-ils vous demanderez-vous ? Ils viennent tout droits des Etats-Unis pour s’unir lors d’une magnifique cérémonie Laïque.

Contactez-moiCette cérémonie a eu lieu dans les jardins du Château de la Noé Vicaire à St Antonin de Sommaire. Entourés de leurs amis et de leur famille, ils ont célébré et immortalisé leur union dans un joli décor : arche de fleurs, chaises fleuries, etc

Le décor est souvent l’un des éléments essentiel lors d’un mariage. Vous aurez deux options : réaliser ce travail de Titan seuls. Ou bien le confier à un prestataire dont c’est le travail.
Au studio nous aimons particulièrement le travail de Sarah Farcy !

 

La photographie

 

Autre élément incontournable de votre mariage : les souvenirs, la photographie. Anne-Sophie et Kofi ont fait appel à Aurélia Greco pour leur mariage. Aurore a eu la chance d’être son second shooter (la deuxième photographe).

Ce jour là, le photographe se fait tout petit mais doit assurer une présence maximale.  Il ne faut rien rater, la petite larme au coin des yeux, les détails que vous aurez peaufiné. Bref, ce jour là votre photographe fera en sorte d’immortaliser les émotions d’une journée préparée depuis des mois et qui filera en un clin d’oeil !

Aurore réalise ce type de reportage depuis un an déjà. Elle a d’ailleurs suivi une formation sur le reportage photographique de mariage. Le but était de lui donner toutes les cartes pour vous assurer des souvenirs précieux.

Si vous vous mariez en Normandie, à Rouen, Dieppe, Caen, Le Havre ou n’importe quel joli endroit de la campagne Normande elle peut être votre photographe.
Et d’ailleurs si vous vous mariez en Picardie, à Amiens ou Abbeville, elle peut aussi créer vos souvenirs.
Pour prendre un premier contact pour votre mariage de 2019 c’est par ici !