Choisir son photographe nouveau-né

Choisir son photographe

 

Choisir son photographe nouveau-né ce n’est pas une mince affaire. Il faut bien évidemment dans un premier temps que son style vous plaise. Aimez-vous ses images, ce qu’elles dégagent ?

Ensuite, le photographe que vous aimez est-il spécialiste du nouveau-né ? A t’il une vraie formation en ce qui concerne le nouveau-né et pourra t’il assurer la sécurité physique et affective de votre bébé ?

Et bien sûr une fois tous les critères si importants réunis, la perle rare a forcément un prix. Tout comme un “diner” chez Mac Do ne se paie pas autant qu’un diner dans un restaurant étoilé, le goût ne se compare pas non plus. En photographie c’est pareil, vous trouverez toujours quelqu’un qui vous le fera moins cher, mais à quel prix ?

Si j’écris cet article aujourd’hui c’est parce qu’il arrive régulièrement qu’on nous appelle au secours.

Le photographe choisi n’aura pas su apaiser votre bébé et vous n’avez eu que deux ou trois photos. Ou bien comme c’est encore arrivé cette semaine, votre photographe n’a pas pu vous trouver de créneau et ensuite il était trop tard.

Quelle(s) garantie(s) ?

Au Studio L’attrape rêve, nous vous garantissons :
– Si vous signez un contrat, vous aurez une place quoiqu’il arrive. Même si bébé arrive avant terme et également s’il nait post terme.
– La sécurité, le bien-être de votre bébé et son intégrité est au coeur de notre prestation. Nous ne cherchons pas à vous épater mais à vous offrir de souvenirs intemporels.
– Il n’y aura de séance avant ou après la vôtre. Une séance nouveau-né demande une patience, un savoir-être et une bienveillance qui demande beaucoup d’énergie. Afin de vous garantir un accueil de qualité et la possibilité de prendre notre temps si cela est nécessaire, pas de travail à la chaine au Studio !
– Votre bébé ne dort pas ou il est tendu ? Nous aurons toujours une solution pour que vous repartiez avec des photos que vous aurez envie de chérir.
– Si le papa n’a pas de congé paternité et ne peut être présent, nous mettrons tout en oeuvre pour qu’il ait aussi des photos avec votre bébé.
– Vous appelez sans avoir réservé au préalable ? Nous essaierons toujours de vous trouver un créneau, même si bébé a dépassé un peu les 15 jours de vie.

Une séance nouveau-né, combien ça coûte ?

 

Forcément un tel engagement a un prix, celui de la qualité. Mais cet investissement que vous ferez, vous le ferez avec la certitude de ne pas le regretter. Vous le ferez avec la certitude d’avoir les souvenirs dont vous rêviez et que votre bébé sera en sécurité.

Enfin réfléchissez un instant : ces souvenirs de votre bébé vous les voulez pour les 10, 20 ou même 60 ans à venir. L’investissement moyen réalisé par les familles au studio pour sens séance nouveau-né est de 600 euros.
600 euros pour 60 ans de souvenirs (et plus encore car votre enfant lui aussi les chérira) cela revient à 10 euros par an. Ce n’est pas beaucoup finalement 😉

Choisir son photographe c’est aussi prendre en compte tout cela.
Envie d’en savoir plus ? C’est par ici

La séance de Layssa

Il aurait été dommage de ne pas illustrer cet article par quelques unes des belles images que nous avons créé pour Layssa et sa famille.

 

choisir un photographe Rouen

photographe bébé Rouen

bebe rouen

photographe qualité rouen

photographe pas cher Rouen

photographe spécialiste rouen

meilleur photographe rouen

portrait bébé rouen

photographe bébé 76

photographe bébé 27