Grandir au studio – Photographe Rouen

Grandir, un an plus tard…

Etre photographe de famille c’est réaliser un patrimoine familial bien sûr, mais plus encore pour moi c’est suivre les familles au fil du temps.
Grossesse, naissance, tenir assis (séance 6-9 mois), se tenir debout et souffler sa première bougie, grandir et se revoir pour toujours partager des moments authentiques et de bonheur, voir grandir vos tout-petits, voilà mon plaisir !

J’ai rencontré cette famille afin de créer de belles images de la seconde grossesse d’Anne-Laure en studio avec leur fille ainée. Et puis, quelques semaines plus tard ,je rencontrais Aubin, le plus grand bébé du studio pour réaliser les photos de ses tout premiers jours.

Un an après cette belle séance naissance j’étais heureuse de les voir revenir au studio pour immortaliser cette première année et quelle surprise en voyant arriver ce grand garçon !!! Je crois que je ne me ferais jamais au temps qui passe si vite et aux bout de choux qui poussent tout aussi vite.

J’ai donc réalisé une séance douce et tendre avec cette jolie famille, Aubin m’a fait fondre en prenant la pose et sa soeur n’était pas en reste. Je vous laisse découvrir…

frère soeur

portrait enfants

portrait famille

famille bisous

enfant souvenir

portrait fille

portrait enfant

sourire petite fille

sourire fille portrait

portrait frère soeur

photo frère soeur

bebe un an

portrait enfant

photo enfant

enfant portrait sourire

portrait famille

photo lifestyle enfant

complicité enfant maman

complicité papa fils

lifestyle enfant

papa fils amour

portrait lifestyle

photo frère soeur

photo enfants

rire enfants

portrait bebe

rire enfant

regard petite fille

souvenir parents enfants

grandir en famille