Mariage – Le joli jour de Judith et Cyril

Mariage

Le mariage est ce moment important d’une vie pour lequel on aura souvent passé minimum un an à tout planifier. Chaque chose est mûrement réfléchie, pensée dans les moindres détails. Cela vous demandera implication, temps, énergie…  Et le jour J tout va filer avant que vous n’ayez eu le temps de dire ouf !

Cette journée de mariage restera un des plus beaux jours de votre vie. Vous en garderez des étoiles dans les yeux et des souvenirs dans le coeur. Mais juste des souvenirs dans le coeur est-ce suffisant pour rendre hommage à ce travail ? Des photographies sensibles, un reportage de ce jour merveilleux qui mettra en valeur votre décoration et saura capter vos émotions, vos rires et vos larmes ne serait-il pas un juste hommage à ce tout ce travail ?

Choisir son photographe

Au regard du temps passé, de l’argent dépensé pour ce mariage il est important de choisir LE/LA photographe qui saura vous restituer un reportage authentique. Il faut d’abord regarder son style d’image. Chacun à le sien et tout ne doit pas vous correspondre.

Nous aimons échanger avec les futurs mariés car le feeling est primordial.
Vous devez pouvoir vous reposer sur votre photographe le Jour J et cela en toute confiance. Tout comme elle doit pouvoir se sentir à l’aise et en lien avec vous. Nous ne sommes pas de simples techniciens, nous créons des souvenirs et cela demande discrétion, empathie, savoir-être et savoir-faire.

Bien sûr il y aura aussi une question de budget. Mais n’oubliez pas que ce poste est le seul qui vous permettra d’avoir une preuve tangible de cette journée. De ce jour là il ne restera que la photographie.

Votre joli jour vu par Aurore

Aurore vous accompagne dès les préparatifs et jusqu’au fin d ‘honneur. Elle peut aussi rester pour la soirée si tel est votre souhait. Elle sera donc présente, disponible et sur le qui-vive durant 10 heures. A cela s’ajoutera bien sûr au moins tout autant d’heures pour trier et mettre en valeur chacune des images qui constitueront votre reportage.

Avec discrétion elle s’appliquera à saisir tous les moments vécus. Un temps en amoureux afin de réaliser quelques portraits de vous, loin des invités pour être dans votre bulle.

Je vous laisse découvrir ces quelques images du magnifique mariage de Judith et Cyril réalisées au Domaine de la pommeraye.

Si vous souhaitez qu’Aurore réalise le reportage de votre joli jour, contactez-nous.