Séance Boudoir VS portraits sensibles de femme

La séance Boudoir

Vous avez certainement déjà entendu parler de séance Boudoir. Savez-vous d’où vient ce nom ?
Le Boudoir est une pièce qui se trouvait avant la chambre à coucher. Le Marquis de Sade, par ses écrits, a donné une réputation un peu sulfureuse à cette petite pièce. C’est ainsi que des séances un peu sexy, en sous-vêtements, pour les femmes, se sont appelées Séances boudoirs.

Malgré le succès de ce type de séance je vous avoue ne pas avoir été tentée d’en réaliser. En revanche, il y a quelques années, à la demande d’une amie j’ai eu envie de proposer des portraits sensibles de femmes. Les séances en toute intimité sont nées.

 

Séance en toute intimité

 

Ces séances sont une bulle, un moment sur-mesure, rien que pour vous.  Rien n’est obligatoire, rien n’est interdit. Le but est de vous révéler à vous même, de vous permettre de porter un regard plus clément sur vous-même ou simplement l’occasion d’avoir de jolis portraits.

Le déroulement

Tout d’abord nous allons échanger. J’ai besoin vous connaitre plus intimement pour bien préparer votre séance et vous donner tous les conseils nécessaires au bon déroulement de la séance. C’est vous qui déciderez de l’ambiance et surtout du degré de nudité. Pour certaines, comme Lucie il y a aura des photos en sous-vêtements. Pour d’autres, comme ici pour Caroline ce sera surtout des portraits féminins avec de jolies tenues.

Le Jour J, c’est Cindy qui est maquilleuse professionnelle qui vous offrira une mise en beauté personnalisée. Le but est de vous faire dorloter, de vous donner confiance en vous et de faire en sorte que ce moment que vous vous offrez soit parfait de bout en bout.

Ensuite la séance débute en douceur, par des choses simples et en douceur je vous guide pour dérouler le fil de la séance. Bien évidemment vous me direz sûrement “oui mais je ne suis pas photogénique” ou “je ne sais pas poser”. Ne vous inquiétez pas de cela ! Laissez-vous guider et laissez moi vous surprendre !

A l’approche de la St Valentin je vous propose de vous aimer vous-même et je vous concocte une offre tout compris à 350 euros.
Que vous soyez blonde, brune, trop maigre, petite, ronde, trop grande n’est pas une excuse pour se défiler, il n’y a pas de physique standard 😉