Séance dans l’eau pour une grossesse

Séance Grossesse dans l’eau

 

L’eau cet élément naturel dans lequel votre bébé baigne pendant 9 mois ! C’est aussi l’élément naturel dans lequel on se sent si légère. Et enceinte, il y a des fois où l’on apprécie un peu de légèreté.
Je vous propose donc des séances dans l’eau, au coucher du soleil, dans un joli décor.

Loreleï s’est prêtée au jeu et habillée d’une des jolies robes du studio nous avons réalisé des photos au bord du Lac puis dans l’eau.

Le timing est essentiel car le coucher ou lever du soleil nous offre des couleurs incroyables et un rendu poétique à souhait. La même séance en pleine journée n’aurait pas le même charme. Ce type de séance a donc lieu tard ou très tôt. Mais en découvrant les images vous conviendrez que ça en vaut la peine.

La séance

Ce type de séance peut avoir lieu quand vous le voulez au cours de la grossesse. Néanmoins il faut que votre ventre soit suffisamment arrondi. Bien évidemment votre conjoint peut se joindre à vous et se jeter à l’eau lui aussi.
Le conjoint et les ainés sont toujours les bienvenus au cours d’une séance grossesse. Ils font partie de cette aventure incroyable qu’est la grossesse, c’est donc naturel !

Au lac, toutefois, il faudra prévoir une personne supplémentaire pour veiller à la sécurité de votre enfant si vous désirez qu’il vienne faire quelques photos avec vous. Celles-ci pourront être réalisées dans ou hors de l’eau.

Nous déterminerons ensemble vos souhaits à l’avance. Nous choisirons les tenues à emporter et bien sûr il faudra penser à emporter des serviettes !

Cette séance vous fait rêver ? Vous êtes enceinte et vous avez envie de plus d’informations ? Alors contactez-nous dès aujourd’hui. Et pour les deux premières à nous contacter, les frais de déplacement vous serons offerts !

grossesse eau

photo dans l'eau

femme enceinte eau

photo grossesse eau

femme enceinte lac

photo lac

photo grossesse eau

photo grossesse lac

grossesse poétique eau

 

shooting dans l'eau

shooting dans l'eau du lac