Un album photo pour la séance grossesse d’Audrey

Un album photo

Un album photo c’est le plaisir d’Audrey & Pierrick pour se souvenir des jolis moments de leur vie. Grossesse, naissance, bébé qui grandi, toutes ces occasions terminent sur papier lustré et sont feuilletées au gré des envies.

Nous proposons des albums qui sont bien plus beaux que tout ce que vous pourrez trouver sur internet. Ils résistent aussi bien au temps qu’aux petites mains grâce à leurs pages renforcées et à leur belle qualité.

Nous réalisons la mise en page avec soin afin de vous garantir une harmonie et une parfaite mise en valeur. Nous choisissons les photographies ensemble, au studio, durant votre séance de découverte des images. Ensuite nous nous chargeons du reste et vous aurez plaisir à le découvrir.

Venez les découvrir au studio, vous verrez comme ils méritent d’héberger vos souvenirs !

 

La séance grossesse d’Audrey

 

Audrey et Pierrick pour cette seconde grossesse ont eu envie de réaliser des images colorées et vivantes, alors je les ai emmenés en bord de Seine.

Vous avez déjà découvert plusieurs séances à cet endroit aux couleurs chaudes. Un lieu de vie plus urbain et qui a aussi son petit coin de verdure.

Le choix du lieu de votre séance est important. Nous en discutons ensemble afin de choisir le lieu qui vous ressemblera le plus mais également qui sera le plus adapté.
Le plus adapté ? Oui, adapté à vos enfants, à leur caractère. Adapté en fonction de vos attentes, de couleurs, d’ambiance, de lumière.

L’horaire de votre séance variera aussi en fonction  l’endroit choisi. En effet, la lumière est primordiale dans notre travail et selon le lieu et l’heure de la journée elle peut ne pas être appropriée. Bref, vous l’aurez compris le lieu et sa lumière sont un choix essentiel que nous faisons ensemble.

 

La maquette

 

Voici donc la maquette de l’album réalisé pour Audrey et Pierrick. Chaque image représente une double page et rassurez-vous aucune image n’est coupée. En effet, nos albums n’ont pas de pliure centrale habituelle, c’est une ouverture à plat.

Enfin, bien évidemment il n’y a pas de logo sur les images de leur livre 😉

 

séance grossesse rouen

 

séance grossesse extérieur

 

souvenirs de grossesse

 

séance grossesse normandie

séance famille rouen

 

séance extérieur rouen

 

séance famille rouen

future maman

portrait petite fille