Photographier l’accouchement

Le reportage de sa naissance

Photographier l’accouchement cela peut paraitre étonnant. Et pourtant c’est avoir un reportage de la naissance de votre enfant. Dingue ?! Parlons-en !
L’accouchement est un moment unique et intense dans la vie d’une femme. C’est également le moment incroyable de la naissance de votre enfant. C’est un moment où les émotions se mêlent à la douleur, à  l’amour. C’est un moment de toute puissance, inoubliable, mais qui peut paradoxalement sembler flou dans nos souvenirs. Avoir des souvenirs photographiques de son accouchement a réellement une importance toute particulière.

 

photos d'accouchement

 

Quel déroulement ?

Les photos prises lors de l’accouchement n’ont rien à voir avec une séance photo. Vous ne me verrez quasiment pas, je serai le témoin invisible et privilégié de chaque seconde. Je capture des instants fugaces, des émotions brutes et sincères. Je fige dans le temps ces moments uniques, les premiers regards échangés avec son enfant, les premières larmes de bonheur. Ces photos permettent de revivre ces instants, de se remémorer la force et le courage dont on a fait preuve, de se souvenir de la beauté de la vie. Je mets aussi en avant toutes les émotions du co-parent. Si vous saviez comme les mamans sont émues de redécouvrir leur accouchement et tout ce qui leur avait échappé.

Ces photos sont bien plus que de simples images. C’est un témoignage de la puissance féminine, de la vie qui naît, de l’amour qui se déploie. Elles sont le reflet de notre humanité, de notre capacité à donner la vie, à surmonter les épreuves, à aimer inconditionnellement. Elles sont un symbole et un témoignage puissant à transmettre à votre enfant.

photos de naissance

photos d'accouchement Rouen

naissance du bébé

 

Comment le prévoir ?

Ce type de reportage demande à être préparé. Nous devons échanger des modalités, de votre projet. Vous devez en parler à l’équipe hospitalière pour les inclure dans votre projet, c’est essentiel. Il est donc nécessaire d’avoir anticipé.

Bien évidemment vous êtes libre à tout moment de changer d’avis, c’est vous qui décidez. Ce type de reportage représente un budget de minimum 800 euros pour des souvenirs d’une vie entière.

Vous pouvez nous contacter pour un premier échange, sans engagement bien sûr.

premiere photo bébé maternité

 

Avoir des souvenirs photographiques de son accouchement, c’est donc préserver ces moments d’une intensité rare, c’est se constituer un trésor de souvenirs précieux à chérir pour toujours. Ces photos deviendront des témoins muets mais sincères de votre histoire.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Appeler